Service de relecture, correction et reformulation

Améliorez votre réussite scolaire grâce à nos services de correction et de reformulation professionnels.

rédaction et correction de mémoire et TFE
Leader Français depuis 2006

Des correcteurs experts en correction académique

Chez Memoirethese, notre première valeur est l’excellence, nos prestations sont sécurisées et restent confidentielles.

Nos correcteurs s’adaptent à votre demande, ils vous accompagnent tout au long de votre commande pour vous fournir une copie de l’état d’avancement sur simple demande, et pour assurer la réussite de votre diplôme, grâce à un soutien et à une communication constante depuis votre compte client.

Relecture, Correction et Reformulation de votre Mémoire, TFE infirmier, Thèse de doctorat, Rapport de stage, Dissertation, Article scientifique.

Vous avez écrit vos textes pendant des jours et des nuits. Il est donc raisonnable de s’attendre à ce qu’il soit irréprochable. Chaque étudiant souhaite obtenir les meilleures notes pour ses efforts d’écriture, mais personne ne s’attend à des échecs. Malheureusement, cela arrive, et même de bons textes ne peuvent pas vous apporter une note souhaitable. 

Le problème n’est pas dans le contenu ou le format. Le problème est dans la grammaire, la syntaxe, la ponctuation et d’autres erreurs. Lisez simplement votre brouillon maintenant : il peut sembler qu’il n’y a pas d’erreurs dans votre article. Et seul un correcteur expérimenté remarquera que vos phrases et paragraphes nécessitent des modifications supplémentaires.

Mieux vaut donc se renseigner sur les services de correction académique. Obtenez des informations supplémentaires sur sa signification, ses avantages, ses types et d’autres caractéristiques essentielles. De plus, vous feriez mieux de trouver quelqu’un sur qui compter lorsque vous répétez tout le temps « corrigez ma copie » 

Expertise et aide à la rédaction de votre mémoire, TFE ou thèse de doctorat

Un correcteur  professionnel a de nombreux conseils pour améliorer le devoir. Il ou elle n’a besoin que de quelques heures pour détecter et améliorer les points faibles de vos essais, mémoires et autres articles universitaires. En effet, l’expert est attentif aux exigences spécifiques et travaille selon un schéma bien huilé. 

Voici les principaux types d’erreurs dont votre correcteur papier vous débarrassera :

  • Fautes de grammaire . L’utilisation de formes incorrectes pour les verbes, la construction de phrases et d’autres pièges n’ajoute jamais de poids à vos papiers. Un correcteur  voit de telles erreurs et améliore le texte sans en changer le sens ;
  • Fautes de ponctuation . Une seule virgule peut changer le sens de tout le texte. Eh bien, vous pouvez appeler votre grand-mère pour dîner (Mangeons, grand-mère) ou invitez d’autres personnes pour qu’elles mangent un humain (Mangeons grand-mère). Soyez donc prudent et n’ignorez pas les virgules ;
  • Fautes d’orthographe . Il semble que l’orthographe ne soit pas aussi importante que la grammaire et la ponctuation. Mais vous ne voulez pas être gêné à cause d’erreurs stupides. Travaillez avec un rédacteur professionnel qui corrigera vos textes, et ne vous souciez pas de ce problème. 

Alors laissez Memoirethese vous apporter une approche professionnelle pendant vos années de collège ou d’université. Comptez sur nous pour être un étudiant libre et performant !

Êtes-vous prêt à briller ?

Plus de 210 experts sont libres et prêts à vous aider pour la réalisation de votre mémoire, TFE ou thése de doctorat. Commencez dès aujourd’hui et faites le premier pas pour concrétiser tous vos objectifs et ambitions professionnelles. Notre entreprise vous aidera à obtenir votre diplôme avec mention.

Notre mission

Nous vous aiderons à atteindre tous vos objectifs professionnels et à faire passer votre carrière au niveau supérieur. Lorsque vous nous demandez une aide à la rédaction, votre commande est confiée à un expert accrédité dans votre domaine d’études possédant de solides connaissances dans la discipline.

Faire rédiger votre mémoire ou thèse de doctorat